Centre d'aide
Questions et réponses
Centre d'aide
Questions et réponses
Une fois votre commande expédiée, cela prend généralement 2 à 3 jours ouvrables avec une expédition économique standard et 1 à 2 jours ouvrables avec une expédition prioritaire par la Poste Suisse.
Vous pouvez suivre la poste avec le numéro de suivi figurant dans votre e-mail de confirmation d'expédition.
*Fait attention
Nous faisons de notre mieux pour traiter vos commandes dans les plus brefs délais, sous 24 heures. Le délai d'expédition des commandes peut prendre un peu plus de temps que d'habitude lors de jours spéciaux, de jours fériés et de conditions météorologiques extrêmes.
Ce délai d'expédition estimé n'est pas garanti. La situation inattendue du transporteur peut entraîner des retards. Dans ce cas, Mi in Me n'est pas responsable, veuillez contacter la Poste Suisse.
Tous nos produits sont garantis 100% authentiques et originaux. Chacun de nos produits est soigneusement sélectionné par notre personnel coréen et est fourni directement depuis la Corée.
La facture sera automatiquement envoyée par email, aucun document papier supplémentaire ne sera fourni. Si vous avez besoin d'une copie du récapitulatif de votre commande, veuillez nous contacter à hello@miinme.ch , et nous vous aiderons à en fournir une nouvelle.
Oui, nous offrons la livraison standard gratuite pour toutes les commandes supérieures à 50 CHF. 🚚
Nous sommes toujours les bienvenus pour entendre vos recommandations de produits ou de marques😊 Veuillez nous contacter à sales@miinme.ch
Tous les produits de notre magasin sont soigneusement sélectionnés sur la base des politiques et réglementations de l'UE/Suisse.
Si ces produits/marques K-beauty sont conformes à la réglementation, bien sûr, vous pourrez également les voir bientôt dans notre magasin !